Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coffeehour.fr par Grilleusedepoischiches
Coffeehour.fr par Grilleusedepoischiches
Menu
Le bonheur c'est quoi ?

Le bonheur c'est quoi ?

"Il n'y a ni bien ni mal, il y a l'amour et plus ou moins de souffrance." @lesantisechesdubonheur

"What occurred to you ? @oprah

J'adore cette vision des choses pour l'avoir expérimentée, c'est la chose la plus vraie sur les autres qui, et j'en suis, avons tous vécu des expériences douloureuses à des degrés divers. J'ai cependant croisé des personnes qui disent vivre dans le bonheur comme une amie qui me dit : je vais au cinéma pour me confronter à la réalité parce que ma vie est parfaite. Elle s'occupe des autres en étant très engagée dans une association humanitaire et voit les pires choses. Et si voir les autres souffrir était parmi le cortège des souffrances subites ?

La Grilleuse