Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coffeehour.fr par Grilleusedepoischiches
Coffeehour.fr par Grilleusedepoischiches
Menu
Les deuils

Les deuils

J’ai revu un documentaire sur Marlon Brando. Il ressemble tellement à mon petit frère physiquement et moralement. « Enfance sinistrée. Douceur et mécontentement violent... »

PS : Pourquoi les épreuves ne soudent-elles pas forcément une famille ? 

Anonyme

26/04/2020

Je disais ma douleur d'avoir perdu un frère à celui qui voulait bien entendre.

Je voyais bien j'embarrassais par mon chagrin au bord des yeux.

Je ressemblais à quelqu'un qui allait acheter une tondeuse à gazon dans aux rayons surgelés. J'ai croisé un mot "congruence" au détour d'un séminaire de développement personnel, un des lieux où mes errances m'ont trainée et le sans dessus-dessous a commencé à faire sens.

Anonyme