Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coffeehour.fr par Grilleusedepoischiches
Coffeehour.fr par Grilleusedepoischiches
Menu
Crise du logement

Crise du logement

Je vends mon appartement. J’y vis depuis une décennie. L’achat d’une vie. 

Auparavant, je dois désencombrer comme disent les agences. Seulement, cela veut dire ranger 30 ans de vie, accumulation d’objets divers et variés et d’affaires parfois non identifiables car l’usure du temps a fait son œuvre et l’usage ainsi que la mémoire qui ne veut pas se souvenir. 

Un air de Procrastines-toi !... se fait entendre à chaque fois.

Il y a l’objet amassé à stocker au cas où, on sait jamais, l’objet beau qui souvent brille ou teinte, l’objet, utile, le décoratif. le tapageur par sa teinte audacieuse, le sensations velvet, pilou-pilou, le souriant-rieur, celui qui dit souviens-toi, l’autre qui dit oublies tout ça et avances sans te retourner et le pire c’est peut-être la photo qui te montre ce qui fût et n’est plus, a été, est, et ce que tu as gagné comme ce que tu as perdu.

Comment désencombrer ? 

Faz.